ÉCLATMORPHOSE
Épilation à l'électrolyse Laurence Cusson
(microtrolyse)

Électrolyse
Bien qu'il existe de nombreuses méthodes d'épilation, l'électrolyse est la seule qui soit complètement permanente et définitive. Cette méthode consiste à insérer un filament dans le follicule pileux tout en envoyant un courant électrique ultra rapide qui vient détruire les cellules germinatives et la papille du poil. Ensuite, le poil est retiré avec une pince, et ce, sans traction. Sans sa papille dermique, le poil ne peut plus se regénérer. Le processus se répète poil par poil.
L'électrolyse est pratiquement sans limite et fonctionne sur tous les types et couleurs de poils (roux, blancs, bruns, gris, blonds, noirs), sur toutes les couleurs de peau (pâles, noires, bronzées...) et sur toutes les régions corporelles, ce qui n'est pas le cas avec toutes les méthodes d'épilation existantes.
L'électrolyse a vu le jour en 1875. Ainsi, contrairement à d'autres méthodes d'épilation, l'électrolyse existe depuis très longtemps et à fait grandement ses preuves. Ayant très peu de restrictions et étant efficace, précise et définitive, l'électrolyse témoigne donc d'un grand succès.



Microtrolyse
La microtrolyse est le terme utilisé pour l'électrolyse au microscope. La technique d'épilation est exactement la même que celle de l'électrolyse, toutefois, l'outil utilisé pour observer le poil est différent. Avec l'électrolyse, c'est la lampe loupe (grossissement jusqu'à 5x) qui est employée tandis qu'avec la microtrolyse, c'est le microscope (grossissement jusqu'à 40x).

Avantages de la microtrolyse
SAUVER DU TEMPS, DE L'ARGENT ET CE, EN AYANT PLUS DE CONFORT
-
Permet de voir des détails microscopiques qui sont impossible d'être vu à la lampe loupe.
-
Permet une meilleure vision à l'entrée des follicules pileux pour avoir une insertion extrêmement précise.
-
Les réactions cutanées (rougeurs, gales, brûlures, cicatrices) sont pratiquement inexistantes grâce à la précision de l'insertion.
-
Un meilleur réglage de l'intensité du courant est possible puisque les réactions de la peau sont très visibles. Cela donne un meilleur confort.
-
Le nombre de séances est inévitablement réduit. (40-50% plus efficace que la lampe loupe)
